Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 129
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
3 mars 2011

Etape 1 : Déshabillage et ponçage du dossier de Louis en cours ...

Après 122 clous retirés et autant d'agraphes, un tissu, une toile de jute, un bloc de mousse, une ouate et encore du tissu puis après une ampoule au pouce suite au ponçage du  bois ... voilà où j'en suis ! Ce fauteuil vu sa conception n'est pas très ancien, j'ai découvert sous sa grosse couche de peinture style laque un très beau bois, du hêtre peut être .

Dur en effet mais j'ai en tête un objectif celui de lui redonner une nouvelle vie et une image de lui dans un style maison de famille .

 

Photo_003_2

Photo_004_2

 

&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Je tiens à remercier toutes les participantes, à toutes celles qui s'inscrivent sur mon blog pour le grand échange /troc !!

Vous avez jusqu'au 16 mars pour en parler autour de vous et comme on dit " plus il y a de fou ... "

 Actuellement nous sommes : 26 inscrites ( dont moi )

 

à très bientot et MERCI pour votre gentillesse, bisous, Céline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour la suite du travail ! ça sera de toute beauté...
M
tu as deja bien avancé! ça promet!<br /> bizz<br /> Alice
B
Ce fauteuil a déjà beaucoup de potentiel, je pense qu'il sera magnifique une fois terminé :)
F
Du boulot, mais il en vaut la peine!!!<br /> Je suis curieuse de voir comment tu l'habilleras!?<br /> Merci de tes très sympathiques visites sur mon blog!!<br /> Bonne et douce nuit, Céline.<br /> Bisous du soir.<br /> <br /> P.S : comme tu es gentille d'avoir mis mon blog dans tes..liens!
B
magnifique fauteil bonne transformation bonne soirée j'attends la suite impatiement
Publicité