Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
16 avril 2011

Notre Journée de Rencontre entre blogueuses sera le ...

Samedi 17 septembre 2011 !

de 10h00 à 18h00


( Ca y est j'ai bloquée la salle, elle sera rien que pour nous ce jour là ! )

Notez le sur vos agendas et calendriers, parlez en à vos amies et entourages et venez participer ( exposer ) ou nous rendre visite ce samedi 17 septembre, à Belle-Église, salle du foyer socio-culturel, rue des écoles 60540 Belle-Église .

 

Je voulais donner un nom  et un petit descriptif à cette journée et je pensais à :

 

La journée des Blogueuses Créatrices

Elles se rencontrent et exposent leurs créations, venez découvrir leurs Univers Créatifs !


- ........

( là les noms des participantes )

- .............

- ......

- ........

 

Je donnerais la semaine prochaine le nom des 1ères inscrites .

&&&&

Alors êtes vous prête à franchir le pas ? Voulez vous rencontrer vos " amies " de la blogosphère ?

 

&&&&

 

Photo_002_9

Photo_001_9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ! j'avais dit que j'y serais mais je ne me vois pas dans la liste ? Bonne journée
M
Encore une super idée !! Bien sûr que j'y serai !!! Mais on peut t'aider aussi à organiser !
D
Ca marche pour moi, j'y serai. Contente de cette perspective de faire des nouvelles rencontres. Biz, biz.
S
bon courage pour l'organisation<br /> belle journée à toi (ici quelques pauses chez les copinettes pendant que je fais du rangement dans la pièce ! brrrr ! du tri même !)
L
Magnifique date !<br /> À retenir dans mon agenda sauf raison contraire :)<br /> Belle journée à toi,<br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Publicité