Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 129
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
27 mai 2011

Jardin potager, la saison des foins, etc ...

Après une absence imposée du à mon manque d'accès à  internet ( et oui ! voilà ! ca ne préviens jamais et du jour au lendemain on a plus accès ni la tv, ni au téléphone ... ), je reviens vous dévoilez une petite partie de ma semaine ...

 

Lundi sous un grand soleil ce fut ... les foins :

( oui oui j'habite la campagne ! oui oui il y a chez moi un petit coté la Maison dans la Prairie et Brigitte Bardot !

et parce qu'il faut bien nourrir mes animaux  )

Photo 004-17

Photo 007-13

Photo 008-15

Mon papa est dans SON tracteur

 

&&&&&

 

Tout les jours il faut aller au potager qui est toujours en évolution ...

Et surtout ne pas oublier d'arroser !

 

Photo 009-10

Photo 014

Fraisiers, radis, salades, oignons, échalotes, épinards, cresson, haricots vert et jaune, petits pois, tomates, courgettes, melons, concombres, potiron, pommes de terre, carottes ... je crois que je n'ai oublié personne !

Photo 012-4

Photo 015-1

Exercice d'écriture pour Clara ...

Photo 016-2

Photo 017

Photo 011-2

 

&&&&&

 

Voici ce que j'ai dénichée ( entre autres ) lors d'une brocante, il s'agit d'un présentoir à bijoux, acheté 4 euros, une jolie affaire !

Il me servira pour des prochains salons et marchés artisanaux .

Je n'ai pas fait les boucles présentées !

Photo 018

 

&&&&&

 

Je suis toujours dans ma couture, broderie et autres mais depuis quelques temps il faut que je m'occupe d'un tout nouveau projet !

En effet grâce à mon blog de cuisine CLARA ET COMPAGNIE, une maison d'édition m'a contacter pour l'écriture d'un livre de recettes ... Oouuh laa ... J'ai beaucoup de cuisine en prévision !

 

Un grand MERCI aux nouvelles abonnées et aux nouvelles "visiteuses" de plus en plus nombreuses .

A très bientôt, Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah le jardin !!!<br /> J'ai mit 90 pieds de tomates cette année!<br /> 60 l'an dernier, ce qui à été très dur à s'en occuper pour cause de maladie (assez grave), mais prévoit ne plus en mettre autant par la suite.<br /> Sans oublier tout le reste qui accompagnes tous ces pieds de tomates.<br /> C'est vrai qu'il a eu bien soif, notre jardin, même avec une réserve d'eau souterraine, je m'inquiéter de ne pas voir venir la pluie, et maintenant elle nous quitte plus.<br /> Ils nous rannoncent du beau soleil à partir de demain.<br /> Dans quelle coin es tu?
B
super joli ton présentoir t as bien fais de l acheter bizzz
S
Il est bien fournit ton potager !<br /> Jolies photos...<br /> Bon week-end
M
une semaine bien rempli ou de chouette projets prennent racines ;-)<br /> bonne continuation<br /> bizz<br /> Alice
G
Très pratique le présentoir à boucles d'oreilles.<br /> Le bonheur d'avoir un jardin, c'est super de voir ses fruits et légumes pousser.<br /> Biz
Publicité