Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 128
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
16 juin 2011

En chair et en plumes

4 Nouvelles demoiselles en chair et en plumes ont aujourd'hui rejoint le pré ...

 

Photo_018_1

Photo_022_1

Photo_014_2

 

Cabane " made in Lin et Porcelaine "avec matériaux et accessoires de récup

 

Photo_013_2

Photo_028

Photo_023_1

 

Leur voisine dans son box :

 

Photo_027

 

Ma grande " Hélène " , qui a en ce moment des soucis avec l'une de ses pattes .

 

Le Bonheur est effectivement dans le pré !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en effet je vois que tu est entouré d animaux!!!! bise judith
P
Je cherchais une idée pour me faire un poulailler <br /> elles ont l'air bien ces poulettes!!!! super
S
Elle est jolie Hélène !<br /> J'espère que sa patte va mieux !
R
J'ai également trois ânes au bout de ma propriété à la campagne.<br /> Il faut voir comment ils se chamaillent, même pour un petit bout de pain dur.<br /> <br /> bise
D
J'adore les poules mais j'ai un coq ds ma cuisine enfi...pas uniquement là!<br /> Bonne semaine<br /> DP
Publicité