Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
29 août 2011

J 3 : fin du petit Voyage ... le Crotoy et St Valéry sur Somme

Pour le dernier jour, 2 nouvelles étapes . La 1ère au Crotoy ... mais malheureusement à cause de la pluie et du marché, je n'ai pas pu prendre de photos ... Il faudra cliquez ici, pour en savoir plus sur cette petite ville côtière .

 

2ème Étape : St Valéry sur Somme, avec quelques photos prisent entre deux ( grosses ) gouttes ...

 

Photo_160

Photo_162

La jolie petite gare, elle est le point de départ du vieux train à vapeur qui transporte ses voyageurs dans un autre temps ...

Photo_163

Photo_164

Photo_165

J'aurais bien voulue connaître l'age de cette embarcation !

Photo_166

Photo_173

Vu dans une vitrine cette adorable théière ( à gauche ) ... le prix lui n'y était pas  ...

 

Et pour finir ces façades ...

Photo_167

Photo_168

Photo_170

Photo_171

Photo_172

Photo_172_1

 

&&&&

Voilà ce mini séjour est terminé, nous avons pu respirer le bon air de la MER et puis nous avons pu rapporter dans nos valises glacières du POISSON ...

MERCI à toutes celles qui ont suivis ces petits reportages, MERCI pour vos messages toujours très agréables, MERCI et BIENVENUE aux nouvelles abonnées du blog et maintenant je vais reprendre la direction de mon mini atelier ... Pour la préparation de notre journée du 17 septembre ... Je suis très en retard !

 Gros bisous, Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens visiter ton blog, inspirée par le titre, je viens d'ouvrir mon blog sur Canalblog, je vous que tu connais bien ma petite Françoise ! j'aime beaucoup tes créations, je vais essayer d'en faire autant, lol !!! sur le blog que je viens de créer ! j'ai déjà un blog également sur Over, plus généralisé ! plein de bonnes choses pour ton expositon, mais je suis sure que ce sera une réussite ! à très bientôt, amitiés de la fée
B
Merci pour ce beau voyage, je ne connais pas ce coin mais ca a l'air superbe ! Bises
A
jolie balade agréable à suivre - il manquait juste un peu de soleil !
M
Belle promenade , tes photos sont magnifiques!<br /> Bon courage pour les préparatifs de votre journée.<br /> Dommage que la distance nous sépare!<br /> Belle soirée<br /> Mary
L
Un joli reportage d'une belle région que je ne connais malheureusement pas. Bisous. Lylas.
Publicité