Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
20 septembre 2011

Mes cadeaux ...

Dimanche dernier j'ai été gâtée ! Voici ce que "mes copinautes" m'ont offert et d'ailleurs je les reMercie encore pour leur grande gentillesse ...

Merci à Patines & Cie d'etre passée, Merci pour chaque présent que tu nous as offert !

Et bien sur Merci aux visiteuses !

Photo_243

Photo_244

Photo_245

Photo_246

Photo_247

 

Bon début de semaine à vous toutes,

Bisous, Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet , tu as été joliment gâtée , mais les effort ont été là pour tout organiser en amont !<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
N
merci à toi pour cette belle journée<br /> bisous<br /> nath
G
Très jolis présents, j'adore les macarons !<br /> Biz
D
Que de beaux cadeaux et tu as dû faire de belles rencontres également.<br /> Dominique
L
Bien jolis présents et rencontres. Bisous Lylas.
Publicité