Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
20 septembre 2011

Tissu "Vache à lait"

J'Adore ce tissu en lin avec ces grands motifs sur le thème de la Vache et de son lait ...

Que vais-je faire avec ??? ... Telle est la question !!

 

Photo_251

Photo_250

Photo_249

 

J'avais pensé à un sac à pain ou à un chemin de table ou bien à une surnappe ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Céline!<br /> Me revoilà sur la blogosphère après une pause de quelques jours.<br /> J'adore ton tissu, et, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!<br /> Quelques porcelaines assorties seraient pas mal, non plus!<br /> Gros bisous.<br /> A bientôt.
P
J'aime l'idée de la surnappe !! Mais je vais attendre de voir .......... ce que toi tu auras décidé !! Bises
N
il est superbe bises
W
très amusant ce tissu<br /> bisous<br /> Annie
D
Il est très joli, en tablier ce peut être marrant!!!<br /> Dominique
Publicité