Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
21 septembre 2011

Petite broderie rouge sur galon de lin

Je ne suis pas très habitué ( voir pas du tout ) à travailler si petit .

J'ai vu sur un livre que l'on pouvais faire quelque chose de très mignon avec ces galons en lin et un joli monogramme ...

Je vous dévoile l'idée et le résultat au prochain épisode ...

 

Photo_248

 

Bon mercredi à toutes, Céline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors, on attendra de pouvoir admirer tes réalisations!<br /> Le rouge sur du lin pour Noël.....ce sera super!<br /> Gros bisous.
L
Moi j'adore déjà ! parce que j'adore le lin et aussi le rouge !!! j'attend de voir.... bonnes petites broderies ! amitiés de la fée
J
Le début paraît pas mal!!Verdict à la fin de l'ouvrage.!!!<br /> Bises.<br /> JOJO
W
c'est vraiment très petit, mais le résultat doit être magnifique !<br /> bisous<br /> Annie
G
alors au prochaine épisode!!!!!! <br /> amicalement, galinette
Publicité