Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
28 janvier 2012

Petit Relooking 2012 ...... Encore

Pour la nouvelle année Lin et Porcelaine se pare de gris (encore) mais aussi de vert en petite touche .... Un fond blanc pour éclaircir le tout, des étoiles sur la bannière et dans la tête .... Une envie de changement pour cette nouvelle passée en votre compagnie . J'aime le changement, le nouveau et le renouveau et chouette !! j'ai enfin pu me faire une bannière ...... qui me plaît !

2012 je l'espère sera créative et pleine de bonnes ondes !!

Pour moi comme pour vous !

Gros bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
simplicité et élégance! bravo<br /> <br /> bonne journée crépière<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
M
Vert couleur de l'espoir...<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
F
Te voilà avec une nouvelle bannière et un nouvel horizon!<br /> <br /> Beau Dimanche, Céline.<br /> <br /> Gros bisous à vous 3.
D
Ta bannière est très belle, plein de belles choses pour toi en 2012.<br /> <br /> Dominique
C
Très jolie bannière ! Enfin ! Ouf !<br /> <br /> Plein de belles choses pour toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cecile
Publicité