Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 128
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
19 septembre 2012

Des pots et des étiquettes artisanales ...

Quelques pots de confitures : quetsches et figues et quelques étiquettes faite maison ...

D'habitude elles sont plutot rustiques avec une étiquette autocollante écrite à la main, là c'est plus joli et j'espère que le contenu plaira autant que le contenant (parce qu'ils ne sont pas pour moi) .

 

Papier épais venant d'un carnet de dessin, écritures faite à l'ordinateur et jolis tampons rouge réalisés avec des tampons transparents

photo 1134

photo 1135

photo 1156

photo 1157

Publicité
Publicité
Commentaires
L
COUCOU ! alors moi j'ai fais de la confiture de figues ! je cherche justement pour faire des étiquettes ! les tiennes sont originales ! bonne fin d'après midi, Ladyfée
C
C'est très joli ! Aussi beau que bon !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ceci.e
V
Très jolies !
D
Le résultat est génial!!BRAVO.Tu as trouvé comment joindre l'utile à l'agréable...c'est extra!!<br /> <br /> JTB
S
ah c'est mangifique ! mais comment les as tu collées ? bravo<br /> <br /> senami
Publicité