Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
21 avril 2011

( Mon 1er ) Coussin avec monogramme

Voici le coussin : mon 1er ! Je l'ai fais cette après midi, je ne suis pas trop déçu du résultat, il ressemble à mon idée et aux exemples que j'avais vu sur d'autres blogs .

Monogramme MB et boutons ( anciens ) en verre et nacre ...

Recto :

Photo_003_8

Photo_008_7

Photo_010_5

Verso :

Photo_009_7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour un premier essai, c'est en effet très réussi -<br /> <br /> Bonne continuation car vous avez beaucoup de goût<br /> <br /> Ginette
R
El monograma es realmente hermoso.
M
Harmonie parfaite !<br /> Au plaisir de te lire...
D
Ton coussin est vraiment très beau, belle réussite.<br /> Joyeuses Pâques.<br /> Dominique
B
C'est très fin et très joli...
Publicité