Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
13 octobre 2011

Début d'une écharpe en Alpaga

C'est le début d'une écharpe toute douce en Alpaga, une écharpe pour enfant, d'un joli vert (et pourtant sur les photos on dirait du bleu) tricoté au point de riz, ce point était le préféré de ma grand-mère, elle en faisait partout et dans chaque ouvrage .

Mais malheureusement en commandant cette laine je n'ai pas pris assez de pelotes et me voilà bientot bloquée ...

ZZzuutt !!...

 

photo_341

photo_342

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
l'envie de reprendre le crochet ou les aiguilles me titillent en ce moment. Mais j'ai tellement de projets en xxxx que je cours déjà après le temps. En tout cas cette écharpe sera bien chaude<br /> violine
M
j'adore aussi ce point, j'ai un pancho que je me suis fait en torsade et point de riz , je le trouve si élégant ce point. Dommage que tu n'ai pas suffisement de laine, tu vas faire comment? recommander des pelote du meme bain ou associer cette si jolie teinte à une autre?<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
A
c'est un très joli coloris - j'espère que tu vas pouvoir la continuer - ma grand-mère aussi utilisait beaucoup le point de riz et plein d'autres points compliqués !
C
Merci Céline pour ta visite sur mon blog et tes compliments ! Tu fais toi aussi de bien jolies choses ! J'espère que tu vas vite retrouver de la laine pour cette écharpe, il serait dommage de ne pas la terminer ! Moi j'avais commencé l'année dernière un snood, il serait peut-être temps que je le termine !<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
D
quelle jolie couleur! voila une echarpe toute douce que tu vas bien apprécier cet hiver!<br /> bon week end
Publicité