Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
20 décembre 2011

De retour du Marché de Noel

Après avoir passé 3 jours au marché de Noël de la ville voisine, je vous montre les dernières réalisations que j'avais emporté ....

Des coussins de porte avec transfert sur le thème des enfants, du rétro sur des draps anciens .

Ils n'ont pas trouvés preneur alors je les mettrais à vendre dans la boutique .

&

* Le marché de Noël n'a pas reçu beaucoup de visiteurs *

Décidément je n'ai pas de chance, à croire aussi que ce que je fais ne plaît pas !

 

photo_495

photo_494

&&&

photo_496

un bracelet breloques ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir, j'aime b<br /> <br /> eaucoup votre travail et si vous en avez encore dîtes le moi en me disant les modèles que vous avez et le prix.merci beaucoup
J
Je suis moi aussi de l'avis de tout le monde car j'ai fait 3 marchés de noël.Le 1er je n'ai même pas eu de quoi rembourser mon emplacement;La crise se ressent dans tous les domaines.Ne doutes pas de toi tout est magnifique!!Allez courage !!<br /> <br /> Bises.JOJO
G
Non non, ne te décourage pas. Pour avoir vu tes créations, elles sont très jolies.<br /> <br /> Cette année est très dure. J'ai fais le tour des marchés de Noël cette année, et bien à part les stands de nourriture, rien ne marchait. Les exposants avec qui j'ai discuté étaient très déçus.<br /> <br /> Allez, l'année prochaine sera mieux.<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Biz
O
Surtout ne pas baisser les bras ! Essaie de proposer tes créations dans les boutiques de déco comme celles de Noailles (il y en a trois maintenant). Cela pourrait peut-être les intéresser. J'irai avec toi si tu veux.<br /> Bisous<br /> Odile
G
tes créations sont superbes<br /> <br /> moi aussi, j'aime faire des transferts....<br /> <br /> Joyeux NOEL
Publicité