Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
8 décembre 2011

Douce lumière de NOEL ....

Douce lumière de Noël dans des lampions de papier fait maison ....

A faire sans modération .

 

photo_460

photo_461

 

Bon jeudi à toutes, Céline

 

&&&&&

 

VENTE PRIVEE

le dimanche 11 décembre de 14h à 18h

à mon domicile


rue Marie Curie 60530 le Mesnil en Thelle

Département de l'Oise en Picardie, au nord de Paris

 

Pour plus de renseignements contactez-moi .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, Céline,<br /> Bon courage pour ta Vente, et, je te souhaite beaucoup d'acheteurs!<br /> Pour ma part, mon "Expo-Home" s'est achevée hier soir. Une semaine faite de belles rencontres, et, récompensée après les efforts fournis.<br /> Ce week-end, je participe bénévolement au Marché des Associations à Enghien les Bains.<br /> Gros bisous, et, tu verras tout va bien se dérouler!!!
L
je te souhaite beaucoup de ventes ! bonne journée, amitiés de la fée
Publicité