Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
25 janvier 2013

La délivrance ....

Tout est dans le titre ...

"Il" est arrivé après une longue attente ...

Une délivrance après des douleurs que je ne pouvais pas imager ...

(du à une péridurale qui n'a pas pu se faire)

 

MAXIME est né

le 19 janvier 2013

 

3,610 kg d'amour

La photo du jour (j'ai 6 jours) :

photo 1408

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un beau petit Maxime - quand je pense que le mien aura 30 ans cette année !
C
Il est magnifique ton petit bébé, tous mes compliments!<br /> <br /> Et moi pendant ce temps je suis devenue la Mamie d'Enéa, un petit bonhomme né le 6 décembre dernier!<br /> <br /> Gros bisous.
N
ohhh comme il est beau tu as bien travaillé félicitations bisous
M
il est magnifique!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
D
Félicitations, Maxime est adorable.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Publicité