Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
19 février 2013

"1 Mois aujourd'hui" et mon retour sur Canalblog

Comme vous pouvez le constater je publie aujourd'hui sur mon blog "Lin et Porcelaine" (sur Canalblog) parce que depuis mon départ de Canalblog vers Wordpress j'ai des difficultés à poster des articles sur ce dernier ...

Donc je reviens sur Canalblog .... J'espère que mes explications sont claires :) !!

 -ooo-

Passons à autre chose bien plus important (à mes yeux !) :

Bébé à 1 mois aujourd'hui, 1 mois de Bonheur avec lui et sa grande soeur.

Maxime commence à découvrir le monde qui l'entoure, il nous regardent plus fixement

et nous fait des sourires presque chaque jour .

 

La photo du jour :

"Pause dodo" sur le canapé

photo 1442

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh qu'il est beau, ton petit Maxime !!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Charlie
S
bonjour, je viens de découvrir votre bébé..............il est tout simplement magnifique..............profitez bien car les enfants grandissent trop vite et nous échappent un peu...............félicitations!
A
Tous d' abord GRAZIE MILLE de ton passage a casa mia, et comme tu as bien fait !!! je découvre ainsi ton univers, ton GRAND TALENTOOOO de fabrication... tes enfants sont splendiiiiides, craquiiisssime est ton petit dernier, quelle chance il a d' avoir une grande soeur si jolie !!!<br /> <br /> Je découvre aussi tes talents de tricoteuse, ahhh comme j' aimerai savoir, mais voilà j' ai un "neurone" récalcitrant... cela dit j' ai tout de même appris à faire du crochet toutes seuuule comme une grande sur internet mais dur dur tout de même...<br /> <br /> je m' inscris à ta newletter pour ne pas en perdre une miette !!! bacioniii armella
M
un vrai petit bout d'amour ! félicitation!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
D
Oh qu'il est beau ce petit ange et sa soeur comment réagit-elle à sa venue.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Publicité