Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
17 février 2011

Ma broderie " Bienvenue" en cours ...

Voici ma broderie en cours, comme j'en avais parlé auparavant elle est sur le thème "Bienvenue", avec des cœurs . Les lettres sont inspirées ( mais pas identiques ) à celles trouver dans un livre pour le reste je fais selon mon idée .

J'ai envie " d'accrocher " des cœurs de différentes tailles et couleurs pour obtenir un Bienvenue très chaleureux !

Il faudra encore de la patience pour la voir terminée (  je brode le soir essentiellement ) parce qu'il y a plusieurs projets en cours .

Désolé pour les couleurs un peu terne des photos mais il ne fais pas très beau aujourd'hui et la lumière naturelle est de mauvaise qualité .

Photo_012

Photo_013

Photo_014


à bientôt, Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies photos ! bises, val
M
Bon courage pour la suite...<br /> Vivement les photos...<br /> Au plaisir de te lire...
L
Joli début, bonne continuation. Bisous Lylas
K
à venir pour en faire quelque chose d'avenant et très doux !! Un bienvenu qui sera charmant j'en suis certaine !!<br /> Moi, je me lance dans le tricot, .., point de mousse et de jersey, cela commence à rentrer, même si la dextérité n'est pas encore au rendez-vous !! hihihi<br /> Pour le moment je m'entraîne, et le soir également ...<br /> Bisouss<br /> kiki
M
Ca m'a l'air prometteur tout ça, les lettres sont très belles, bonne continuation ! bye Agnès
Publicité