Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
19 février 2011

Broderie d'Hiver sera encadrée ...

Je vous parlais dernièrement de cette broderie que j'ai réalisé en m'inspirant d'une célèbre grille, une fois achevée j'ai voulu l'encadrer mais le cadre qui lui était destiné était top grand, j'ai du changer et en trouver un autre .
Dans la semaine j'avais achetée un lot de cadres dorés, 2 ( grands ) anciens en bois et 2 ( plus petits ) récents en ... là mystère ... un mélange de bois et surtout de plastique mais qui donne bien l'illusion du bois .

J'ai repeins un de ces cadres avec la couleur blanc kaolin de Libéron, j'ai placée la broderie dedans et voici le résultat en photos . Dites moi ce que vous en pensez ? C'est un essai, moi ca me plaît bien comme ca mais bien sur il va falloir que je repasse encore la broderie elle se plisse très facilement .

Ensuite elle cherchera une nouvelle maison pour l'accueillir ...

Photo_003

Photo_007_1

Photo_006_2

Alors ?? Est ce que je vais pouvoir selon vous l'encadrer définitivement dans ce cadre ? ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'ensemble est très raffiné!
S
J'aime beaucoup ta broderie dans les tons blanc, c'est très délicat!<br /> Bise
O
mais dien sur , c'est superbe !
V
tu peux mettre de la dentelle ou des dentelles... des tissus (ex; vichy...)même un charm ou médaille.... et repasser avec de l'amidon, puis coller sur du polyphane ! bisous, val
K
C'est doux comme j'aime !! Sobre, délicat, un joli choix !! <br /> Moi je dis ouiiii !! <br /> Bisouss<br /> kiki
Publicité