Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
7 mars 2013

Quelques petites croix ...

Pour un nichoir à oiseaux ... agrémenté d'un joli ruban .

Une invitation de ses propriétaires à venir chez eux

"At Home" (à la maison)

 

photo 1475

photo 1474

 

Dessin "fait maison"

photo 1463

photo 1475-001

 

Broder sur une toile de lin 14 fils coloris bistre achetée chez A la Pensée

Cadre photo acheté  4.99 euros chez Casa et qui fait son effet ... je l'adore !

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est bien jolie cette petite broderie!
P
Adorable, jolie mise en valeur de ce cadre. bisous
C
Superbe ! bisous, val
D
Sublime!!! j'adore.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dominique
Z
Quelle magnifique création & quel joli blog que je découvre au hasard de ma ballade sur la toile ce matin ...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
Publicité