Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin et Porcelaine
Visiteurs
Depuis la création 46 127
Publicité
Lin et Porcelaine
Newsletter
13 avril 2011

Pochette en tissu ancien métis et tissu rose, pour les bijoux et barrettes de Clara

Photo_003_7

 

J'ai réalisée hier soir cette pochette pour que ma petite Clara y glisse ses petites barrettes, élastiques et bijoux ( oui oui elle adore les bijoux, les perles ... une vrai fille quoi ! ) .

Le tissu blanc extérieur vient d'un grand drap ancien en métis je pense, je me suis décidé à le découper et à en faire quelques choses, cela fait bien longtemps que je l'ai .

Le tissu intérieur est un imprimé dans les tons rose avec des fleurs roses, il a un coté très Anglais .

Le devant de la pochette est "nu", il manque des boutonset un ruban à coudre ( je n'en ai plus pour le moment ) ou un tampon ancien avec le monogramme C, si quelqu'un en a un qu'il me fasse signe !

 

Photo_004_11

 

Bon mercredi à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir Céline !<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi pour que je puisse découvrir ton bel univers.<br /> Elle est adorable comme tout ta petite pochette pour les barrettes de ta jolie Clara.<br /> Tout comme toi, j'aime les tissus anciens que l'on revisite à notre façon.<br /> De bien jolies confections chez toi.<br /> Je te mets dans mes liens et te dis ok pour ta journée de blogueuses !<br /> Précise-moi la date - si c'est un samedi, cela serait parfait !<br /> <br /> Bisous et très bon week end à toi,<br /> <br /> ANA
C
Et bien Clara a beaucoup de chance d'avoir une maman qui fait de si jolies choses, elle doit être ravie !<br /> Merci de ta visite sur mon blog !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
U
Une jolie pochette pour les petites pinces de Clara et merci pour ton petit mot sur mon blog.<br /> Bises<br /> Laure
S
très très joli ! raffiné à souhait !
C
Magnifique choix des tissus et très belle réalisation pour cette pochette pour ta Clara !! j'adore !<br /> Belle journée<br /> Bisoux <br /> et de rien pour le tuto !
Publicité